Brest // Rue de Penfeld \\

Accueil > Territoire > Points de vues > Points de vues des candidats à la veille d’élections > Candidat du PS François Cuillandre

Candidat du PS François Cuillandre

réponse le 4 juin

mercredi 5 juin 2002

Monsieur,

Lors de l’interministérielle du 5 mars 2002, Brest a fait l’objet d’un certain nombre de mesures, parmi lesquelles l’Espace Penfeld sur lequel vous m’interrogez.

Faisant suite aux travaux de la commission Penfeld, il a été décidé de mettre en place une "mission d’étude Penfeld" chargée de "préparer les conditions d’un projet d’aménagement à long terme du secteur Penfeld".

Monsieur Gérard de Senneville, Inspecteur Général de l’Equipement, assure sous la double autorité du Préfet et du Président de la Communauté Urbaine de Brest, l’animation de cette mission qui rendra ses premières propositions d’ici la fin de l’année 2002. Ces propositions peuvent s’assimiler à un cahier des charges des études et opérations à mener pour l’avenir de ce site.

J’ai reçu Monsieur de Senneville pour débattre avec lui de sa mission. Je lui ai en particulier indiqué l’intérêt que de nombreux Brestois élus, associatifs, citoyens, portaient à ce site et la nécessité de les associer à la réflexion. Je sais pouvoir compter sur son expérience pour qu’il nous aide à faire évoluer ce dossier, lourd pour l’avenir de Brest, dans l’échange et la transparence.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

François CUILLANDRE

Député du Finistère

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?