Brest // Rue de Penfeld \\

Accueil > Avenir > Appel de 7 organisations au débat public le 17 juin : après la visite du (...)

Appel de 7 organisations au débat public le 17 juin : après la visite du Plateau des Capucins

lundi 7 juin 2004

Une conférence de presse devant la porte du Carpon s’est tenue le 5 juin pour l’ouverture du Plateau des Capucins. Elle a réuni 7 organisations : trois associations : vivre la rue, Dansons la Capucine, Rue de Penfeld, et 4 organisations politiques : Les Verts, l’UDB, Frankiz Breizh, BAGA.

Nous nous félicitons de l’ouverture au public de ce site exceptionnel qui va permettre à la société civile de donner son avis sur les réaménagements possibles.

Nous réitérons notre demande pour que la démocratie participative s’applique à ce dossier et que le débat publique s’instaure très vite, avant la fin de l’étape "ouverte" du marché de définition.

En l’attente, les 7 organisations appellent à un débat public qu’elles organisent le 17 juin à 20h, MPT de Queliverzan (80 bis rue Galieni au coeur des tours de Queliverzan).

Qu’on se le dise et venez nombreux pour montrer votre détermination à plus de concertation dans ce dossier.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?