Brest // Rue de Penfeld \\

Accueil > Mobilisation > Ouvir la Penfeld : Quels Enjeux ? > QUELS EMPLOIS PEUT ON CREER ? > Une action emblèmatique qui confortera les autres initiatives en cours (...)

AVEC CE GRAND CHANTIER, BREST PASSE DE LA DEFENSIVE A L’OFFENSIVE

Une action emblèmatique qui confortera les autres initiatives en cours :

dimanche 30 décembre 2001, par Rue de Penfeld

En lançant cette opération à long terme, Brest démontrera qu’elle a la volonté de prendre l’initiative, au lieu de rester sur la défensive. Elle montrera la logique et la cohérence de l’ensemble de la politique d’aménagement du territoire qu’elle mène et qu’elle veut développer avec l’aide de l’Etat, pour défendre et développer l’emploi ( aéroport, train rapide, port d’éclatement, technopole, aménagements urbains)

Alors...
Il y a donc urgence à ce que les responsables, tant du coté de la Marine Nationale que de la ville, commencent à se concerter, sans tabou, car aujourd’hui, comme dans toute son histoire, Ville et Marine sont étroitement liées et responsables de l’avenir de l’emploi dans la région. Chacun en serait grandi et la tradition de Brest en serait réaffirmée.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?